J'en ai jamais assez, je suis vite lassée,
Je voudrais combler ce manque
Mon obsession me hante,
J'en ai jamais assez, je voudrais bien trouver
Que j'ai beaucoup de chance,
Me rendre à l'évidence
J'en ai jamais assez, je vois toujours après,
Des fois je me demande
Comment je peux m'y prendre
J'en ai jamais assez, je suis vite lassée,
Je suis jamais contente,
On dit que je suis chiante
J'en ai jamais assez, j'aimerais bien penser
A 2 centimètres à l'heure pour éviter les pleurs,
J'en ai jamais assez, je suis vite lassée,
Il faudrait que j'entende, un jour tu seras grande.
De lundi à vendredi, j'étais dans un sale état (le médecin dit que ce sont des "phases dépressives") et depuis vendredi après midi, c'est ça va (trop) bien. Pourquoi trop? Parce que ça me fatigue de passer d'un extrème à l'autre. De même pas être foutue de savoir me contrôler. Samedi matin, en arrivant en cours j'allais bien. J'étais euphorique. Pas de crises depuis jeudi, j'étais contente d'avoir su contrôler au moins ça hin..
Je suis en pause avec Daniel, mais on l'a décidé ensemble.. Je saturais un peu et j'pensais que ça allait m'reposer.. Je l'ai vu aujourd'hui pour régler "ça" et faire un peu le point. Ou si on reprend les mots de Renaud : "Histoire de baiser une dernière fois", ce qui n'est pas tout à fait faux.. (Renaud a des mots crus, je ne baise pas moi, je fais l'amour.)
Quand il est parti, j'ai compris le vide que ça allait me faire. Il vient tous les week-end chez moi depuis plus d'un an, il a laissé son empreinte dans ma chambre, sur mes draps, dans mon coeur..
Je regarde avec nostalgie sa gourmette que je vais enlever, toutes les affaires qu'il a laissées à la maison, je repense à tous ses mots, je respire son odeur encore marquante sur les draps.. Putain il va me manquer.. Son putain d'regard qui m'transperçait, ses coups de fil et sms tous les soirs, quand il venait me parler sur msn en commençant toujours par "Bébé t'es là?", son odeur quand je me mettais au creux de son épaule qui me rassurait tellement.
J'ai trop pleuré, il m'a fait trop souffrir.. Mais j'suis pas toujours restée clean non plus et il m'aime.. et puis je l'aime aussi.
J'suis paumée dans mes sentiments, j'pensais pas que ça serait difficile..
Allez ravale tes larmes, garde les cOincées au fOnd d'la gOrge, les fais surtOut plus cOuler.. Tu vas faire le pOint et arrivera ce qui dOit arriver..
Dis mOi ce que je dOis faire ..
Je t'aime encOre c'est triste à dire
Sans cOndition c'est bien le pire ..
Ces nuits passées au téléphOne
Qu'est ce que je suis suppOsée faire?
De ce cOeur Où ta vOix résOnne
Qu'est ce que je suis suppOsée faire?
De ces yeux Où j'ai vu les miens
Qu'est ce que je suis suppOsée faire?
De ta pensée au quOtidien
Je t'aime vrai..
Craché par Kassidy, à 21:58 dans la rubrique "Dreams".
à 20:18