Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Kassidy

J'en ai jamais assez, je suis vite lassée,
Je voudrais combler ce manque
Mon obsession me hante,
J'en ai jamais assez, je voudrais bien trouver
Que j'ai beaucoup de chance,
Me rendre à l'évidence

J'en ai jamais assez, je vois toujours après,
Des fois je me demande
Comment je peux m'y prendre
J'en ai jamais assez, je suis vite lassée,
Je suis jamais contente,
On dit que je suis chiante

J'en ai jamais assez, j'aimerais bien penser
A 2 centimètres à l'heure pour éviter les pleurs,
J'en ai jamais assez, je suis vite lassée,
Il faudrait que j'entende, un jour tu seras grande.

Mood
Archives du journal




Au jour le jour :

En mode : Egocentrsime aiguë
Statut : Célibataire*mwahaha*
Livre : Jacques le Fataliste, Diderot
Chanson : "Hope", Faith Evans
Citation : "La roue tourne."

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Whisper
Diana : Nice site!
[Lien] | [Lien] | [Lien] | [Lien] | [Lien]
Nick : Good design!
[Lien] | [Lien] | [Lien] | [Lien] | [Lien]
Pamela : Well done!
[Lien] | [Lien] | [Lien] | [Lien] | [Lien]
Michelle : Well done!
[Lien] | [Lien] | [Lien] | [Lien] | [Lien]
Jack : Thank you!
[Lien] | [Lien]
Patrick : Well done!
[Lien] | [Lien]
Irene : Great work!
[Lien] | [Lien]
David : Well done!
[Lien] | [Lien]
Kevin : Thank you!
[Lien] | [Lien]
Ruth : Nice site!
[Lien] | [Lien]
Andy : Well done!
[Lien] | [Lien]
Victor : Great work!
[Lien] | [Lien]

Réagir :
Nom
Adresse web

Ici

Ailleurs
Quand les larmes se mêlent à la douleur.
--> 2 octobre, je te hais.
Tout est fini.. Fin, fini, fini..

J'peux pas faire semblant Et quand ma gOrge se nOue C'est des lames de rasOirs Qui cOulent le lOng de ma jOue TOus mes rêves sOnt sanglants et finissent à genOux À crOire que mOn cOeur Trainera tOujOurs dans la bOue

Samedi soir, petite soirée avec Eve, Christophe, Paul, Vincent et Fred.

En rentrant dimanche, en début d'après-midi, j'ai appelé Daniel, pour savoir un peu où on en était, savoir si on pouvait se revoir etc..

J'peux pas expliquer tout ce qu'on s'est dit, toutes ses paroles, toutes ces larmes, ces sanglots que je n'arrivais pas à étouffer.. Lui dire que j'pouvais pas arrêter de pleurer, que c'était trop difficile, que c'était trop bizarre. Tout est fini. Il a mis fin à notre relation qui durait presque depuis un an et demi.. L'entendre me dire qu'il supportait pas de me voir comme ça et lui répondre "C'est dur."
Pleurer, mais pleurer avec.. douceur.
Bizarre non? L'impression d'évacuer toute la douleur qui m'étouffait.
J'imaginais que le jour où on casserait, j'me rendrais malade, j'enchaînerais les crises, je mourrai intérieurement. En fait non. Ca fait juste mal. Et ça déclenche juste des crises de larmes parfois.
C'est dingue comme je peux gérer les choses. Je m'embrouille avec une amie, et j'en suis malade, je perds mon Homme, et j'enchaîne les larmes.. Le luxe des "semi-maleureux".

Plus jamais dans ses bras, plus jamais au creux de son épaule à sentir son odeur, plus jamais faire l'amour avec lui, plus jamais être moi-même..

P't'être que j'ai pas encore bien réalisé.
Maintenant, on referme vite son coeur à clé, car c'est la seule façon de se protéger.

Il compte pas me rayer de sa vie, ce qu'on a vécu est trop fort.. Mais ce n'est pas ce qu'on dit toujours à chaque fin de relation?.. Et peu à peu on s'éloigne, juqu'à ne même plus s'accorder un regard.

Putain, il va me manquer. Son absence, j'la ressens au fin fond d'mes tripes.. c'était mon Homme. A moi.
J'l'ai aimé comme j'pensais que ce n'était pas possible..
TOujOurs est un mOt qui n'a pas sa place dans l'amOur..
Et ça, j'le comprends que maintenant..

Mon entourage me dit que j'ai l'air de le prendre plutôt bien. Et que je ne perds pas mon temps (vu que j'ai déjà un autre copain). Ce n'est qu'une image..

Tout à l'heure, j'étais dans les bras de Fred, et je me suis mise à pleurer. Juste une ou deux larmes. Je regardais ses bras autour de moi, et ce n'était pas ceux de Daniel. J'ai juré que jamais il ne me reverrait pleurer.

Je ne sais pas si je vais mal ou bien. Je ne sais plus. Je ne veux pas savoir peut-être..

J'veux l'revoir.. J'veux être à nouveau dans ses bras.. Je sais qu'il m'aime encore.. Mais c'est compliqué..

J'te re-voudrais à moi juste un fois.. Une dernière fois..
Je t'aime Daniel.. Je t'aime comme on aime le premier. D'une manière différente de tous ceux que j'aimerai peut-être dans le futur..

"Après tout, on n'est que des enfants qui ne connaissont encore rien à la vie".. (Tu as raison).. Mais l'amour qu'on ressentait l'un pour l'autre était si fort, peu importait l'âge..

J'veux pas, j'veux pas, j'accepte pas..

Encore une fois, les mots se bousculent.. J'écoute toutes nos chansons.. Sur celle-ci, tu m'avais dit que j'étais jolie. Mais comme la fille la plus jolie à tes yeux. J'avais pleuré. Pleuré d'amour sûrement.
Maintenant, ce ne sont que des souvenirs, parce que ce n'est que ce qu'il reste.. Des souvenirs.

Mais j'garde une lueur d'espoir, peut-être absurde, pour nous deux.. Pour plus tard..

[Ne me prenez pas pour une salope. (même si au fond, je m'en fous). Comprenez juste que Daniel était/est spécial à mes yeux et que Fred s'attache de plus en plus à moi, pendant que je suis perdue.. Pas prête à rouvrir mon coeur à nouveau. Accepte moi comme je suis, ou ne m'accepte pas.]


(Parce que ce ne sont que des souvenirs.. Tu me manques..)

2 octobre, je te hais..
Craché par Kassidy, à 22:25 dans la rubrique "Dreams".

Commentaires :

  LENARRATEUR
LENARRATEUR
05-10-05
à 22:37

Moi demon coté je ne pleure pas

ma colère est grande et mon dégout profond

elle n'aura rien gardé ou pas ce que je voulais de nous

et j'ai l'impression d'avoir servi à rien

premier amour aussi pour elle

pour moi au final?...dur à dire...mais plus rien maintenant....

Encore une nuit de plus à ne pas trouver le sommeil, ou si difficilement. Les visions de cauchemard s'accumulent dans ma tête et j'hurle en silence à la nuit et aux étoiles impassibles à mon desespoir. Je vocifère dans ma cage en animal blessé, la bave coulant de ma gueule etant ma seule expression possible. Les yeux vitreux et cernés, j'essaye tant bien que mal de mettre ma patte blessée dessus pour ne voir que le noir. Peine perdue, je sais. Je n'entend plus désormais que mon propre cri, mes propres gémissements et sans musique je serai prêt à me pendre. Je me lève, un gout amer et prononcé se déguage de ma gueule, fétide, j'ai beau boire jus d'orange sur jus d'orage et eau sur eau rien n'y fait. Tu sais les coups que tu me donnes ne valent pas ceux que je m'assène...je n'ai plus la force de me battre, ou si. Par desespoir. Mes parents commencent a se demander ce qui va pas. Mais ca va, tout va bien.Le silence est mon alié et etrangement il va bien finir par niker mes tympans en force. Un silence assourdissant m'emporte et j'entend ces airs tristes au fond de mon être chaviré. J'aimerai m'echouer enfin et reposer en paix. J'ai eu un moment de plaisir, que je compte faire évoluer pendant l'hiver...une nouvelle paire de'enceintes. 300 watts...je vais arriver à l'avoir mon petit mur....c'est bien la seule chose qui me fasse sourrire...et qui me stimule...

Au dela de cet éphemère, moi je souffre. Je souffre comme c'est pas permis, je passe ma main dans mes cheveux et je les aggrippe de toutes mes forces en me disant que c'est pas possible, il doit bien y avoir une solution. Je me recroqueville, je me retourne, et bam j'hurle, ma blessure s'est réouverte. Et je me dis que bien évidemment mon etat n'a pas de sens, aucun. Et je sais que je l'aime. Et je sais que j'ai besoin de quelqu'un là. Mais quand je suis là bas je n'arrive plus à me controler. Je balance tout aux diables et elle par la meme occasion. Qu'est ce que tu croyais? Que j'allais rien dire, que j'allais rien faire? Rester là et accepter tout ça. Me taire peut etre?!!! Oh non c'est au dessus de mes dernières forces. Et toi là? Tu peux pas me donner signe de vie? Bordel tu vois pas que si je me tais c'est que je te respecte mais que je crève aussi de toi?!!!! Putain...Trois d'un coup...c'est pas possible...!!!!!! Et toi là?!!!!! Hein ? C'est quand que tu m'apelle?!!! Pourquoi c'est souvent moi qui refai le premier pas?!!

Hey chasseur à deux balles, viens m'en tirer une qu'on en finisse!!!!

Et dans mon delire le pire c'est que je sais que je délire. Mais d'ou me viens cette colère...cette haine ce dégout...quel diable bordel m'a possédé? Ou es tu démon de mes deux que je te règle enfin ton compte? Ou es la logique de ta manipulation?!!!! Montre ta tronche salopard!! MONTRE LA!!!!!

Au millieu de ma cage, mes draps sont trempés, ma fourure me colle à la peau et ces barreax me font chier...et là, je reçois ça...juste pour savoir....alors tu sais tout ...et ma nuit ne fera que continuer, mais jusqu'a quand? Il faudra qu'un jour enfin je tombe d'epuisement pour retrouver un sommeil réparateur...pour l'instant je délire et j'hurle de ma voix brisée...j'ai le droit non?...


  Vandal
Vandal
05-10-05
à 23:35

great

On sent que c'est du vécu... je ne te connais pas, je suis tombé sur cette page par hasard, mais juste, c'est beau, bravo...

Jony 6 - = - http://nymphetaminer.skyblog.com


  Kassidy
Kassidy
06-10-05
à 20:14

Re:

LENARRATEUR :
J'sais pas quoi répondre à part à quel point c'est vrai..
Je suppose que c'est toi qui l'a écrit? Entouka, c'est super joli.

La nuit continuera.

Tout comme la vie.

Un jour, on arrêtera de trembler, de pleurer, de se couper, d'huler et peut-être même de souffrir.. En attendant, positivons..


Vandal : Merci ^^ ça me fait plaisir..

Bonne soirée à tous les deux..

  LENARRATEUR
LENARRATEUR
06-10-05
à 21:12

Re: Re:

Et courage à toi...oui c'est moi l'ecrivain, le narrateur...mdr


  Broken-Smile
Broken-Smile
07-10-05
à 20:06

:(

  Indochine
Indochine
19-10-05
à 20:06

Ton article retourne le coeur vraiment, il fait remonter des souvenirs dans mon coeur qui me rappelle que moi aussi j'ai été dans ce cas et moi encore aujourd'hui je l'aime... C'était pas mon premier amour mais juste mon plus grand amour...

  Kassidy
Kassidy
20-10-05
à 17:30

Re:


Et comprendre le mot "fracture".
Être fracturée..

Docteur, j'me suis fracturé le coeur, pouvez-vous le recoller? [Paskeuh les morceaux ça se recolle, ça se répare pas.]



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom