Mademoiselle, tout en haut, avez-vous le vertige?
Désolée ces temps-ci, j'écris peu..
J'ai passé un week-end assez chargé,
Samedi :
Lever 6h pour les cours. avoir deux heures de français, une heure de perm (à faire le brushing en miss Kadija en salle de perm [Bha oui, tout l'monde a toujours son sèche-cheveux sur soi ^^ et dire que quand moi, j'demande du gel, on m'regarde bizarrement 8x] ) puis une heure d'histoire. J'prends l'bus, puis le train pour aller chez Jennifer. (Jennifer et moi, c'est une très longue histoire. Ca a été ma pire ennemie et maintenant c'est une de mes amies, j'écrirais un article sur elle plus tard.)
Rentrée de chez elle, courir (enfin marcher vite..) jusqu'à Pizza Paï pour l'anniversaire de Kadija. Passer un bon début de soirée puis partir la première parce qu'on a une autre soirée après. Se dépêcher de se préparer et aller en boîte avec mon copain, Christophe, Eve, Daisy (une de mes amies et l'ex de mon copain..), Solène, Jennifer (une autre, la copine de Fred [y'a beaucoup trop de Jennifer 8x]), Fred, une amie de Jennifer et la soeur de Fred & Christophe.
Bonne soirée, rentrée assez tôt paskeuh nos "hommes" en avaient marre.
Le lendemain lever à 15h30 puis travailler un peu..
Aujourd'hui, aller en cours, première heure TPE, tout qui tourne, en fait non, c'était moi qui tournait, l'impression d'être ivre, ne plus arriver à marcher droit. Donc rentrer chez moi et dormir.
J'dirai crise d'angoisse. Enfin je sais pas.
Là, je vais aller me faire à manger et normalement mon copain passe après..
(Bonne soirée.)
[Que cet article est con.]
|
parasitemort
|
une petite flaque de rien pour les étrangers et de tout pour toi, c'est tout, cet article n'est pas con du tout puisque c'est un fragment de peau...
|
à 20:14